Location de bateau à Herceg Novi

23 yachts à louer à Herceg Novi

Herceg Novi est une ville située au pied du mont Orien et baignée par la mer Adriatique. La station avec une superficie de 235 km2 et une population d'environ 35 000 habitants est le centre administratif de la commune du même nom.

Sea Ray 240 Sundeck
Herceg Novi, Le monténégro
  • 2018
  • Longueur 7.34 m
  • Largeur 2.59 m
  • Brouillon 0.94 m
$ 338
par journée
08:29 05.06.2020
  • 1969
  • Longueur 5.70 m
$ 138
par journée
16:09 27.05.2020
  • 2012
  • Longueur 12.00 m
$ 919
par journée
15:55 09.05.2020
monterey — Tranquility Boki 2 (2018)
Herceg Novi, Le monténégro
  • 2018
  • Longueur 12.00 m
$ 917
par journée
21:58 20.04.2020
Frena Marine — AQ 540 (2009)
Herceg Novi, Le monténégro
  • 2009
  • Longueur 5.50 m
$ 436
par journée
17:27 15.04.2020
Jeanneau Sun Odyssey 45.1
Herceg Novi, Le monténégro
  • 1998
  • Longueur 14.20 m
  • Largeur 4.00 m
  • Brouillon 2.20 m
$ 287
par journée
00:05 28.02.2020
Graso — 23 (2012)
Herceg Novi, Le monténégro
  • 2012
  • Longueur 7.50 m
$ 344
par journée
23:28 27.02.2020
Princess — Princess 65 Fly (2002)
Herceg Novi, Le monténégro
  • 2002
  • Longueur 20.90 m
$ 2 818
par journée
18:24 08.02.2020
maxum — 35 (2006)
Herceg Novi, Le monténégro
  • 2006
  • Longueur 11.70 m
$ 573
par journée
08:38 18.01.2020
oki boats — barracuda 545 (2018)
Herceg Novi, Le monténégro
  • 2018
  • Longueur 5.45 m
$ 287
par journée
08:37 18.01.2020
gaia — 220 (1998)
Herceg Novi, Le monténégro
  • 1998
  • Longueur 6.70 m
$ 505
par journée
19:34 10.01.2020
Bavaria Cruiser 50
Herceg Novi, Le monténégro
  • 2006
  • Longueur 15.43 m
  • Largeur 4.55 m
  • Brouillon 1.95 m
$ 380
par journée
11:00 18.12.2019
Jeanneau Sun Odyssey 439
Herceg Novi, Le monténégro
  • 2013
  • Longueur 13.34 m
  • Largeur 4.24 m
  • Brouillon 2.20 m
$ 357
par journée
03:28 03.12.2019
Beneteau Oceanis 45
Herceg Novi, Le monténégro
  • 2014
  • Longueur 13.94 m
  • Largeur 4.50 m
$ 365
par journée
03:28 03.12.2019
italmar — sport fisching 19 (2002)
Herceg Novi, Le monténégro
  • 2002
  • Longueur 5.60 m
$ 287
par journée
18:52 07.09.2019
beneteau — Flyer 5.5 Space Deck (2019)
Herceg Novi, Le monténégro
  • 2019
  • Longueur 5.50 m
$ 573
par journée
18:24 19.08.2019
Kvarnerplastika — Adria (1998)
Herceg Novi, Le monténégro
  • 1998
  • Longueur 9.00 m
$ 336
par journée
20:07 18.07.2019
Murterino — 17 (2012)
Herceg Novi, Le monténégro
  • 2012
  • Longueur 5.00 m
$ 143
par journée
01:33 08.05.2019
Franovic — Pasara (2018)
Herceg Novi, Le monténégro
  • 2018
  • Longueur 7.00 m
$ 344
par journée
22:35 07.05.2019
Elan Express
Herceg Novi, Le monténégro
  • 1983
  • Longueur 7.77 m
  • Largeur 2.49 m
  • Brouillon 1.45 m
$ 230
par journée
21:10 30.04.2019

La région a un microclimat spécial avec environ 200 jours de soleil par an, donc la location de yachts à Herceg Novi peut être utilisée même hors saison. De mai à septembre, la température moyenne est de 25 ° C, les étés sont secs et les hivers sont humides et doux. La ville a été fondée en 1382 par le roi Tvrtko I, à l'origine la forteresse s'appelait «Sveti Stefan».

Les aéroports les plus proches - Tivat et Dubrovnik - sont situés presque à la même distance, 30 km. La ville est reliée au reste du Monténégro par l'autoroute à deux voies de l'Adriatique, et il y a aussi un ferry traversant le détroit de Verige. Il existe de nombreux hôtels, appartements et hébergements dans le complexe, tels que le Palmon Bay Hotel & Spa, le Sun Village Apartments ou le Portonovi Resort.

Vous pouvez louer un yacht à Herceg Novi à la marina de Kayak Montenegro, où vous pouvez également acheter du poisson frais ou prendre une collation dans de nombreux restaurants. Les principaux établissements de restauration sont situés le long de la rue Njegoseva, il vaut la peine de visiter "Gradska Kafana", "Beograd". En vous promenant le long de la promenade, vous pouvez vous rendre au bar coloré Feral konoba ou Citadela.

Le complexe possède un grand nombre de plages propres et spacieuses, principalement de galets ou de béton. Les options les plus populaires parmi les vacanciers sont Zhanitsa (près de la grotte bleue), Sting avec sa propre marina (près de la forteresse de Forte Mara), la plage du Sun Resort Hotel. Yachting club 32 bay avec une plage de béton propose une location de yacht à Herzog Novi ou une promenade sur un bateau touristique. Le port accueille environ 40 navires d'une longueur maximale de 20 mètres.

L'endroit le plus riche en sites historiques est la vieille ville avec la place principale Bellavista, où se trouve la cathédrale de l'archange Michel. Non loin du centre se trouvent les tours d'une ancienne forteresse, les plus célèbres d'entre elles sont Kanli Kula (une ancienne prison) et Sahat Kula (avec une vieille horloge et un bas-relief de la Madone). Le vieux quartier possède un grand nombre de galeries d'art, de boutiques, ainsi qu'un musée, des archives et une bibliothèque avec des livres précieux.

Le remblai pittoresque "Five Danits" s'étend presque à travers toute la ville jusqu'à la station thermale d'Igalo, sa longueur est de 7 km.

La location de bateau à Herzog Novi est l'occasion de se rendre à la grotte bleue, qui est une grotte dans une falaise abrupte aux eaux bleu clair. De plus, vous pouvez explorer la côte de la baie de Boka Kotorska en bateau ou en hors-bord.

Charter yacht in Herceg Novi

23 yachts for rent in Herceg Novi

Herceg Novi is a city located at the foot of Mount Orien and washed by the Adriatic Sea. The resort with an area of 235 km2 and a population of about 35,000 is the administrative center of the municipality of the same name.

Sea Ray 240 Sundeck
Herceg Novi, Montenegro
  • 2018
  • Length 7.34 m
  • Beam 2.59 m
  • Draft 0.94 m
$ 338
per day
08:29 05.06.2020
  • 1969
  • Length 5.70 m
$ 138
per day
16:09 27.05.2020
  • 2012
  • Length 12.00 m
$ 919
per day
15:55 09.05.2020
  • 2018
  • Length 12.00 m
$ 917
per day
21:58 20.04.2020
Frena Marine — AQ 540 (2009)
Herceg Novi, Montenegro
  • 2009
  • Length 5.50 m
$ 436
per day
17:27 15.04.2020
Jeanneau Sun Odyssey 45.1
Herceg Novi, Montenegro
  • 1998
  • Length 14.20 m
  • Beam 4.00 m
  • Draft 2.20 m
$ 287
per day
00:05 28.02.2020
Graso — 23 (2012)
Herceg Novi, Montenegro
  • 2012
  • Length 7.50 m
$ 344
per day
23:28 27.02.2020
  • 2002
  • Length 20.90 m
$ 2 818
per day
18:24 08.02.2020
maxum — 35 (2006)
Herceg Novi, Montenegro
  • 2006
  • Length 11.70 m
$ 573
per day
08:38 18.01.2020
oki boats — barracuda 545 (2018)
Herceg Novi, Montenegro
  • 2018
  • Length 5.45 m
$ 287
per day
08:37 18.01.2020
gaia — 220 (1998)
Herceg Novi, Montenegro
  • 1998
  • Length 6.70 m
$ 505
per day
19:34 10.01.2020
Bavaria Cruiser 50
Herceg Novi, Montenegro
  • 2006
  • Length 15.43 m
  • Beam 4.55 m
  • Draft 1.95 m
$ 380
per day
11:00 18.12.2019
Jeanneau Sun Odyssey 439
Herceg Novi, Montenegro
  • 2013
  • Length 13.34 m
  • Beam 4.24 m
  • Draft 2.20 m
$ 354
per day
03:28 03.12.2019
Beneteau Oceanis 45
Herceg Novi, Montenegro
  • 2014
  • Length 13.94 m
  • Beam 4.50 m
$ 362
per day
03:28 03.12.2019
  • 2002
  • Length 5.60 m
$ 287
per day
18:52 07.09.2019
  • 2019
  • Length 5.50 m
$ 573
per day
18:24 19.08.2019
Kvarnerplastika — Adria (1998)
Herceg Novi, Montenegro
  • 1998
  • Length 9.00 m
$ 333
per day
20:07 18.07.2019
Murterino — 17 (2012)
Herceg Novi, Montenegro
  • 2012
  • Length 5.00 m
$ 143
per day
01:33 08.05.2019
Franovic — Pasara (2018)
Herceg Novi, Montenegro
  • 2018
  • Length 7.00 m
$ 344
per day
22:35 07.05.2019
Elan Express
Herceg Novi, Montenegro
  • 1983
  • Length 7.77 m
  • Beam 2.49 m
  • Draft 1.45 m
$ 230
per day
21:10 30.04.2019

The region has a special microclimate with about 200 sunny days a year, therefore yacht charter in Herceg Novi can be used even out of season. From May to September the average temperature is 25 ° C, summers are dry and winters are humid and mild. The city was founded in 1382 by King Tvrtko I, originally the fortress was called "Sveti Stefan".

The nearest airports - Tivat and Dubrovnik - are located almost at the same distance, 30 km. The city is connected to the rest of Montenegro by the Adriatic two-lane highway, and there is also a ferry crossing the Verige Strait. There are many hotels, apartments and inns in the resort, for example Palmon Bay Hotel & Spa, Sun Village Apartments or Portonovi Resort.

You can rent a yacht in Herceg Novi at the Kayak Montenegro marina, where you can also buy fresh fish or have a snack in numerous restaurants. The main catering establishments are located along Njegoseva Street, it is worth visiting "Gradska Kafana", "Beograd". Walking along the promenade, you can go to the colorful Feral konoba or the Citadela bar.

The resort has a large number of clean and spacious beaches, mostly pebble or concrete. The most popular options among vacationers are Zhanitsa (near the Blue Cave), Sting with its own marina (near the fortress of Forte Mara), Sun Resort Hotel beach. Yachting club 32 bay with a concrete beach offers yacht charter in Herzog Novi or take a ride on an excursion boat. The port accommodates about 40 vessels up to 20 meters in length.

The richest place in historical sights is the Old Town with the main Bellavista square, where the Cathedral of the Archangel Michael is located. Not far from the center there are towers of an ancient fortress, the most famous of them are Kanli Kula (a former prison) and Sahat Kula (with an old clock and a bas-relief of the Madonna). The Old Quarter has a large number of art galleries, boutiques, as well as a museum, archive and library with valuable books.

The picturesque embankment "Five Danits" stretches almost through the entire city right to the health resort of Igalo, its length is 7 km.

Yacht charter in Herzog Novi is an opportunity to get to the Blue Cave, which is a grotto in a sheer cliff with clear water of a soft blue hue. In addition, you can explore the coast of the Boka Kotorska Bay by boat or boat.