Location de bateau à Tivat

14 yachts à louer à Tivat

Tivat est une petite ville du Monténégro, située sur la péninsule de Vrmac, sur le versant du massif du même nom. La population du centre de la commune de Tivat est de plus de 10 000 habitants, sa superficie est de 46 km2. La ville est populaire auprès des touristes en raison de son climat doux et de son grand nombre de plages magnifiques, et l'emplacement de la station balnéaire sur la côte de la baie de Kotor est idéal pour profiter de la location de yachts à Tivat.

River Hawk Offshore 27
Tivat, Le monténégro
  • 2010
  • Longueur 8.23 m
  • Largeur 2.59 m
$ 454
par journée
08:33 02.10.2020
  • 2010
  • Longueur 6.50 m
$ 673
par journée
13:46 10.06.2020
Sirius J.D. Thistlethwaite
Tivat, Le monténégro
$ 1 390
par journée
16:47 07.11.2019
Chatodo
Tivat, Le monténégro
  • 2002
  • Longueur 17.68 m
$ 1 191
par journée
15:26 07.11.2019
Sirius J.D. Thistlethwaite
Tivat, Le monténégro
$ 1 390
par journée
13:11 02.11.2019
  • 2011
$ 9 065
par journée
00:03 03.10.2019
Bavaria 46 Cruiser
Tivat, Le monténégro
  • 2018
  • Longueur 14.27 m
  • Largeur 4.35 m
  • Brouillon 2.00 m
$ 752
par journée
04:56 27.06.2019
Bavaria 46 Cruiser
Tivat, Le monténégro
  • 2017
  • Longueur 14.27 m
  • Largeur 4.35 m
  • Brouillon 2.00 m
$ 607
par journée
04:55 27.06.2019
Benetti Rebecca V
Tivat, Le monténégro
  • 2009
$ 1 293
par heure
18:05 21.05.2019
SIRIUS 2006
Tivat, Le monténégro
  • Longueur 11.58 m
$ 786
par journée
11:00 04.05.2019
Benetti Rebecca V
Tivat, Le monténégro
  • 2009
$ 1 293
par heure
10:21 10.03.2019
  • 2011
$ 9 065
par journée
10:01 10.03.2019
Chatodo
Tivat, Le monténégro
  • 2002
  • Longueur 17.68 m
$ 1 191
par journée
01:59 10.03.2019
SIRIUS 2006
Tivat, Le monténégro
  • Longueur 11.58 m
$ 786
par journée
17:29 09.03.2019

La colonie a été fondée vers le 3ème siècle avant JC, selon les historiens, la station balnéaire tire son nom de la reine illyrienne Teuta.

L'aéroport du même nom est situé à 4 km de Tivat, dans la vallée de Grbal. Pour vous rendre à la station, vous pouvez utiliser les transports en commun ou les services de taxi.

En 1889, l'Arsenal Maritime a été créé dans la ville pour les navires de la flotte austro-hongroise, maintenant à sa place se trouve la marina de Porto Montenegro, construite par Peter Munch et recevant des super-yachts. Sur le territoire de la marina la plus célèbre de l'Adriatique, vous pouvez également louer un yacht à Tivat pour profiter de voyages en mer et explorer toute la côte. La marina de 450 places peut accueillir des navires de 12 à 180 m de long.

Une destination populaire parmi les plaisanciers est le café-bar Theodore US; la cuisine méditerranéenne traditionnelle est mieux appréciée dans les restaurants One et Prova. Vous pouvez séjourner dans les appartements Maki près de la plage de Plavi Horizonti ou dans l'hôtel quatre étoiles San avec seulement 19 chambres, et près de la marina se trouve le Regent Porto Montenegro cinq étoiles avec les installations les plus luxueuses.

La plupart des plages de la ville ont une surface en béton, il est donc préférable de se rendre sur les îles de Saint-Marc et de la Sainte Vierge, des Fleurs, etc. pour choisir la meilleure option de détente. Vous pouvez louer un yacht à Tivat à Marina Solila, à 5 km de l'aéroport. La marina accueille des régates internationales et propose un grand choix de navires de mer de différentes tailles et types.

Pour les amateurs de plongée sous-marine dans la ville, il y a les clubs de plongée Neptun-Mimoza et Rose. Au fond de la baie de Kotor, vous pouvez voir les restes de navires et de tunnels artificiels de 50 m de long, qui servaient à cacher les sous-marins yougoslaves.

Au centre de la ville, il y a le palais médiéval Bucha; il vaut également la peine de se promener le long du remblai paysager de pins, qui surplombe la baie de Kotor et les montagnes. En louant un yacht à Tivat, vous pouvez vous rendre à la plage de Zanitsa, à la ville de Kotor ou à Perast, pour voir la grotte bleue unique.

Charter yacht in Tivat

14 yachts for rent in Tivat

Tivat is a small town in Montenegro, which is located on the Vrmac peninsula, on the slope of the massif of the same name. The population of the center of Tivat municipality is over 10,000 people, its area is 46 km2. The city is popular with tourists due to its mild climate and a large number of wonderful beaches, and the location of the resort on the coast of the Bay of Kotor is ideal for taking advantage of yacht charter in Tivat.

River Hawk Offshore 27
Tivat, Montenegro
  • 2010
  • Length 8.23 m
  • Beam 2.59 m
$ 454
per day
08:33 02.10.2020
  • 2010
  • Length 6.50 m
$ 667
per day
13:46 10.06.2020
$ 1 390
per day
16:47 07.11.2019
Chatodo
Tivat, Montenegro
  • 2002
  • Length 17.68 m
$ 1 191
per day
15:26 07.11.2019
$ 1 390
per day
13:11 02.11.2019
$ 9 065
per day
00:03 03.10.2019
Bavaria 46 Cruiser
Tivat, Montenegro
  • 2018
  • Length 14.27 m
  • Beam 4.35 m
  • Draft 2.00 m
$ 752
per day
04:56 27.06.2019
Bavaria 46 Cruiser
Tivat, Montenegro
  • 2017
  • Length 14.27 m
  • Beam 4.35 m
  • Draft 2.00 m
$ 607
per day
04:55 27.06.2019
Benetti Rebecca V
Tivat, Montenegro
  • 2009
$ 1 293
per hour
18:05 21.05.2019
SIRIUS 2006
Tivat, Montenegro
  • Length 11.58 m
$ 786
per day
11:00 04.05.2019
Benetti Rebecca V
Tivat, Montenegro
  • 2009
$ 1 293
per hour
10:21 10.03.2019
$ 9 065
per day
10:01 10.03.2019
Chatodo
Tivat, Montenegro
  • 2002
  • Length 17.68 m
$ 1 191
per day
01:59 10.03.2019
SIRIUS 2006
Tivat, Montenegro
  • Length 11.58 m
$ 786
per day
17:29 09.03.2019

The settlement was founded around the 3rd century BC, according to historians, the resort town got its name in honor of the Illyrian queen Teuta.

The airport of the same name is located 4 km from Tivat, in the Grbal valley. To get to the resort, you can use public transport or taxi services.

In 1889, the Maritime Arsenal was created in the city for the ships of the Austro-Hungarian fleet, now in its place is the Porto Montenegro marina, built by Peter Munch and receiving super-yachts. On the territory of the most famous marina of the Adriatic, you can also rent a yacht in Tivat to enjoy sea voyages and explore the entire coast. The marina with 450 berths can accommodate vessels 12-180 m long.

A popular destination among yachtsmen is the Theodore US café-bar; traditional Mediterranean cuisine is best enjoyed at the One and Prova restaurants. You can stay in the Maki apartments near the Plavi Horizonti beach or in the four-star San hotel with only 19 rooms, and near the marina there is a five-star Regent Porto Montenegro with the most luxurious guest facilities.

Most of the city's beaches have a concrete surface, so it is better to go to the islands of St. Mark and the Blessed Virgin, Flowers, etc. to choose the best option for relaxation. You can rent a yacht in Tivat in Marina Solila, which is 5 km from the airport. The marina hosts international regattas and offers a large selection of sea-going vessels of various sizes and types.

For fans of scuba diving in the city there are diving clubs Neptun-Mimoza and Rose. At the bottom of the Bay of Kotor, you can see the remains of ships and artificial tunnels 50 m long, which were used to hide the Yugoslav submarines.

In the center of the city, there is the medieval Bucha palace; it is also worth taking a walk along the landscaped Pine embankment, which overlooks the Bay of Kotor and the mountains. By renting a yacht in Tivat you can go to Zanitsa beach, to the city of Kotor or Perast, to see the unique Blue Cave.